GIGNACPOKERCLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

KMA POKER CLUB

2 participants

Aller en bas

KMA POKER CLUB  Empty KMA POKER CLUB

Message par Invité Ven 19 Nov - 4:42

bonjour a vous je suis manu président du kma poker club basé a marseille 4as13 pour les tables de poker j'espere que l'on se croisera sur les tournois pour faire plus emple conaissance nous somme un jeune club avec de belle ambition nous commencons a avoir quelque adherents et sa fait que commencer nous nous deplacons beaucoup dans la region beaucaire,nimes,cevennes,dernierement nous avons fait un tournois dans le cantal et franchement on nous a tres bien recus nous avons un championnat sur BWIN lundi,mardi,mercredi et a partir de dimanche 21 novembre notre propre championat qui s'apelle les club du soleil je suis en relation avec tout les clubs de la regions arles,aspic poker,et j'en passe pour organiser debut de l'année 2011 un tournois que proposera chaque club . on va apellé le tournois,le tournois de la convivialité je pense que ces a faire reste plus qu'a definir une date voila j'ai a peu pres tout dit sur notre club les menbres fondateur sont,astrologi emmanuel président,astrologi rené trésorier,astrologi aurore secretaire amicalement KMA POKER CLUB jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KMA POKER CLUB  Empty Re: KMA POKER CLUB

Message par laulau Ven 19 Nov - 5:41

slt bienvenue chez nous on est aussi un tout nouveaux club sur gignac recontacte moi pour votre tournoi c'est une bonne idée a +
laulau
laulau
laulau

Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 48

http://www.gignacpokerclub.com

Revenir en haut Aller en bas

KMA POKER CLUB  Empty Re: KMA POKER CLUB

Message par Admin Dim 21 Nov - 14:45

Bienvenue à tous les adherents de KMA
le monde du poker dans la région bouge
c'est tant mieux en vous lisant je comprend que vous misez sur la convivialité
nous aussi trés important à nos yeux.
Nous pouvons sans doute nous rencontrer pour èchanger avec plaisir

longue vie à nos deux clubs
et que la fete commence lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2010

https://gignacpoker.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

KMA POKER CLUB  Empty Re: KMA POKER CLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum